Date de mise à jour 01/09/2024
Objectifs du bilan de compétence
Qualiphone BC (Bilan de Compétences) a pour objectif d’évaluer, identifier et valoriser les compétences professionnelles des participants dans le domaine de la téléphonie. Ce programme est une étape clé pour :
Public Concerné
Ce bilan de compétence s’adresse :
Prérequis :
Aucun
Contenu du bilan de compétence Qualiphone BC
PHASE PRELIMINAIRE
Entretien d’analyses des besoins- Entretien semi-directif individuel
PHASE D'INVESTIGATION :
Module 1 : Identification des compétences acquises - Niveau 1
Module 2 : Identification des Compétences acquises - Niveau 2
Module 3 : Identification des Compétences acquises - Niveau 3
Modules 4 : Identification des compétences acquises - Niveau 4
PHASE DE CONCLUSION :
Module 5 : Evaluation et Syntèse de résultat
Synthèse et Plan de Développement Personnalisé
Accompagnement et Perspectives
Méthodes Pédagogiques
Méthodes D'évaluations :
Durée et Modalités
Tarif du bilan de compétence
Les Avantages du bilan de compétence Qualiphone BC
Le bilan de compétence Qualiphone BC est une étape essentielle pour valoriser vos compétences et définir vos perspectives d’évolution dans le domaine de la téléphonie.
Jeudi 16 Janvier 2025
Mercredi 22 Janvier 2025
Mercredi 29 Janvier 2025
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